Avis utilisateurs

Enseignants

Une interface nouvelle génération
Un enseignant seul peut utiliser le BDP
Un support réactif et à l’écoute
Un outil simple et complet

 Évaluer par compétences directement en classe devient un jeu d’enfant à l’aide de l’interface sous forme de plan de classe.
Claire – 29 ans

Un grand merci pour votre efficacité ! Le support le plus réactif que je n’ai jamais vu. Même le week end, on reçoit des réponses !

Thomas – 28 ans

C’est super, je vais pouvoir imprimer les compétences et les coller dans le cahier des élèves ! Merci beaucoup, cela me facilite les réunions avec les parents, Cordialement
Nicolas – 32 ans

Les bibliothèques de compétences du programmes sont intégrées au logiciel. Et en plus, je peux les adapter, les modifier. C’est super facile de démarrer ! Moi qui hésitais à passer aux compétences, je suis devenu fan !

Pol

En tant que principal, j’apprécie surtout la qualité des bulletins que l’on peut distribuer par mail aux parents (le secrétariat vous remercie) et l’export vers le LSU (quel gain de temps!).

Et que dire du support, efficace, extrêmement réactif, réponses dans la journée, même pendant les vacances !

Laurent, principal

BDP facilite la remédiation : élèves classés par niveaux sur les compétences, gestion des groupes (îlots). C’est une avancée significative, par rapport aux autres logiciels dans l’approche par compétences qui prend tout son sens avec ce logiciel.

Stéphanie – 28 ans

Je peux passer des compétences aux notes, quand je veux, comme je veux. Avec BDP, note ou pas note, là n’est plus la question !
Valentin, 39 ans, prof de physique

compétences